Peut-on trouver un camping familial en Vendée à un tarif raisonnable en haute saison ?

Peut-on trouver un camping familial en Vendée à un tarif raisonnable en haute saison ?

mai 1, 2023 Non Par Florian

La Vendée est une région magnifique de la France située sur la côte atlantique. Elle offre une grande variété de plages, de parcs d’attractions, d’activités sportives et de campings familiaux. Cependant, trouver un camping familial abordable en haute saison peut être un véritable défi. Nous avons donc décidé de chercher les meilleurs campings familiaux de Vendée offrant des tarifs raisonnables en haute saison.

Le Camping Les Biches : Un havre de paix familial avec une multitude d’activités à Saint Hilaire de Riez

Le Camping Les Biches est situé dans la ville de Saint Hilaire de Riez. Ceci est l’un des meilleurs campings familiaux de Vendée connu pour offrir une grande variété d’activités. Dans ce camping familial Vendee, il y a une grande piscine, un parc aquatique, un club pour enfants et une plage à proximité.

A lire aussi : Faire du camping : Les règles pour être heureux dans les bois

De plus, il y a également des mobil-homes disponibles à la location. Les tarifs sont raisonnables même en haute saison entre 70 et 95 euros par nuit.

En parallèle : Comment gérer les risques liés au camping en famille

Un séjour familial divertissant et pratique au Camping La Prairie de Saint Jean de Monts

Le Camping La Prairie se trouve dans la ville de Saint Jean de Monts. Il dispose d’un emplacement avantageux près de la mer, de la plage et des commerces.

Le camping propose des animations pour toute la famille, comme des soirées à thème et des clubs pour enfants.

Il y a également des pataugeoires et des toboggans pour les enfants ainsi qu’un parcours de mini-golf. Les tarifs en période haute varient entre 65 et 85 euros la nuit.

Le Camping Bel Air : Des hébergements variés et un espace aquatique pour un séjour tout confort à Saint Gilles Croix de Vie

Le Camping Bel Air se trouve dans la ville de Saint Gilles Croix de Vie. Il propose des emplacements de camping, des mobil-homes, des chalets et des tentes lodge.

Le camping dispose également d’un grand espace aquatique, avec une piscine chauffée, un toboggan et une pataugeoire pour les plus petits. Les tarifs en période haute varient entre 88 et 110 euros par nuit.

Le Camping La Forêt : Profitez d’un emplacement idéal pour des vacances familiales à Saint Jean de Monts

Le Camping La Forêt se situe à Saint Jean de Monts en Vendée. Il se trouve juste à côté d’une belle plage de sable fin et la vieille ville est également à proximité. Le camping est parfait pour les familles, avec une piscine et un club pour enfants. Les tarifs en saison haute varient entre 83 et 110 euros par nuit.

Le Camping Le Clarys Plage : Des vacances familiales inoubliables entre mer, piscine et animations à Saint Jean de Monts

Le Camping Le Clarys Plage est situé dans la ville de Saint Jean de Monts, à proximité des plages de sable fin. Il dispose d’une grande piscine, d’un parc aquatique, d’un club pour enfants et de nombreuses activités pour toute la famille.

Les mobil-homes sont également disponibles pour la location. Les tarifs en période haute varient entre 66 et 149 euros par nuit.

En fin de compte, il est tout à fait possible de trouver un camping familial abordable en période de pointe en Vendée. Les campings que nous avons mentionnés offrent une grande variété d’activités pour toute la famille à des tarifs raisonnables. Si vous cherchez un endroit pour passer des vacances en famille en Vendée, consultez l’un de ces campings pour le meilleur rapport qualité-prix.