Dans quel camping séjourner à Brem-sur-Mer ?

Dans quel camping séjourner à Brem-sur-Mer ?

décembre 27, 2022 Non Par Florian

Brem-sur-Mer est une petite commune qui se trouve près de la Côte de Lumière en Vendée, dans les Pays de la Loire. Loin de la pollution et des tumultes des grandes villes, cette destination est propice à la détente et à l’évasion. Si vous envisagez de partir en famille, entre amis ou avec votre partenaire de vie, laissez-vous tenter par un séjour en camping Brem-sur-Mer. Afin de vous aider à dénicher la bonne adresse, voici la liste des meilleurs campings à Brem-sur-Mer.

Camping l’Océan

Le camping l’Océan vous souhaite la bienvenue à Brem-sur-Mer, au cœur d’un cadre idyllique sur la côte vendéenne. Jouissant d’une situation privilégiée à 600 mètres de la plage, cet établissement de prestige vous offre des vacances de rêve en bord de mer. Avec ses 5 étoiles, le camping Brem-sur-Mer l’Océan met à votre disposition des infrastructures modernes et des prestations haut de gamme. D’ailleurs, son parc aquatique de 2600 m² est un véritable paradis pour les amateurs de baignade. Piscine couverte et chauffée, piscine extérieure chauffée, pataugeoires, toboggans, rivières à contre-courant et jeux d’eau vous attendent sur place pour un maximum de fun et de fous-rires. Pour un confort optimal, n’hésitez pas à réserver un mobil-home de luxe qui peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

Cela peut vous intéresser : Les meilleurs campings des Landes, selon les évaluations

Camping le Chaponnet

Le Chaponnet est un établissement à taille humaine qui se trouve à Brem-sur-Mer, en Vendée. Classé 4 étoiles, cet hôtel de plein air est l’endroit parfait pour des vacances inoubliables près des sables d’Olonne. Sur place, il est possible de trouver un parc aquatique avec piscines intérieur et extérieur chauffé, bain bouillonnant, pataugeoire et toboggans à sensations, 2 aires de jeux, un espace bien-être avec sauna, hydromassage et hammam, des activités sportives, un club enfants, un restaurant, un bar et plusieurs services pratiques. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping Brem-sur-Mer le Chaponnet vous propose des cottages, des mobil-homes, des chalets et des tentes cabadiennes.

Camping Domaine de l’Orée

Le Domaine de l’Orée est idéalement situé au cœur d’une forêt domaniale, à 1,8 kilomètre de la plage de Sauveterre. Près des sables d’Olonne et de Brem-sur-Mer, ce lieu de villégiature vous permet d’apprécier pleinement les joies de la nature et de l’océan. Le parc aquatique de 3800 m² est l’attraction phare du camping Brem-sur-Mer, et il est composé de 2 pataugeoires ludiques, 1 lagon chauffé, un bassin de nage, un bassin couvert et chauffé, des toboggans à sensations et une rivière à bouées de 90 mètres de long.

A lire en complément : Explorer la beauté d'Annecy grâce au camping familial

Camping les Dunes

Le camping les Dunes vous donne rendez-vous près de la commune de Brem-sur-Mer pour des vacances de luxe en bord de mer. Classé 5 étoiles, cet établissement de prestige vous donne accès à des installations variées et des services haut de gamme. Parc aquatique chauffé avec toboggans, jeux d’eau, pataugeoires, bassins intérieur et extérieur, aire de loisirs, terrain multisports, équipements de loisirs et ludiques, bar, restaurant, supérette, tout a été pensé pour agrémenter vos prochaines vacances en Vendée. Côté location, le camping Brem-sur-Mer les Dunes vous propose une vaste gamme de mobil-homes et de lodges tout confort.

Camping le Brandais

Seulement, à 800 mètres de la plage, le camping le Brandais vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale à Brem-sur-Mer. Véritable lieu de détente et de divertissement, cet hôtel de plein air est l’endroit parfait pour se ressourcer. Parmi les installations de loisirs disponibles sur les lieux, il est possible de citer le parc aquatique chauffé avec toboggans, l’aire de jeux avec château gonflable, les terrains de sport et le club enfants. Question hébergement, le camping Brem-sur-Mer le Brandais vous invite à opter pour le mobil-home ou le chalet.